Amour et voyance, voici mon histoire

Bonjour a toutes et a tous,

J’écris cet article pour vous apporter mon témoignage pour l’utilisation de la voyance dans mon couple.
Je ne nomme Catherine, et j’ai 49 ans. Je suis mariée depuis 20 ans avec Paul, et je suis très heureuse. Toutefois, je dois avouer que mon bonheur est du en (grande) partie a la consultation de voyants. je vais vous expliquer pourquoi.
Cela a commencé il y a 25 ans environ, a l’époque, j’étais fiancée avec x, un individu que je regrette d’avoir connu, mais a l’époque, ses ^parents étaient très amis avec les miens, et je n’ai pas oser parler et dire ce qu’il me faisait subir. Je voyais le jour du mariage s’approcher avec terreur, et le mot n’est pas trop fort. Et même si une voyante m’avait confirmé que cette personne n’était pas la bonne, je ne voyais pas comment sortir de cette relation. Et puis, j’ai rencontré Paul. C’est lui qui m’a fait la cour, mais j’avais beau lui dire que je n’étais pas libre, il me couvrait d’attentions. je suis retourner voir ma voyante, et elle a tout de suite sentit qu’il y avait du nouveau dans ma vie, et m’a confirmé que lui, c’était le bon.
Mais comment rompre mes fiançailles !!! la encore, ma voyante m’a donné le moyen, elle m’a dit de parler de la violence de x a mes parents, car ceux-ci m’aimaient plus que tout, et que je pouvais faire confiance a leur amour. Ce fut difficile, mais j’ai finit par tout dire, et c’est mon père qui a décider que je devais rompre sans plus tarder. ce qui fut fait, dans la douleur, mais j’étais gonflée a bloc, et j’avais enfin retrouvé confiance en moi.
Bien sur, je ne me suis pas « affichée » avec Paul tout de suite, on s’est vu pendant environ 3 ans, de manière cachée. Et ensuite, je suis tombée enceinte, et on s’est marié.
Voila, depuis, je consulte par téléphone, avec toujours la même qualité de voyance amoureuse, et je dois vous dire que je ne regrette pas, car cela m’a permit de prendre plusieurs fois les bonnes décisions, aussi bien pour mon couple, que pour mes enfants pour qui je consulte régulièrement.

Merci de m’avoir lu, et je vous souhaite de conaitre le bonheur que je vis en ce moment.

C’était le témoignage de Catherine, envoyé le 14 Février dernier (pour la Saint-Valentin).

Demandez votre voyance amoureuse gratuite