La voyance a sauvé mon couple

La voyance amoureuse a sauvé le couple de Mathilde H., voici comment :

 » Bonjour, Je me nomme Mathilde H., j’ai 27 ans et je vis a Montjean-sur-loire. Jusqu’a Juillet 2013, je menais une petite vie tranquille entre mon travail et mon domicile ou j’habitais avec Eric, mon compagnon depuis 6 ans. pendant les vacances 2013, le cousin d’Eric, Serge, est venu passé quelques jours chez sa grand-mère, donc celle d’Eric aussi.
Si vous connaissez la commune ou j’habite, vous savez qu’il s’agit d’une petite commune de 3 ou 4000 habitants, dans le Maine-et-loire. Si j’ai de la chance d’avoir un travail régulier, se n’était pas le cas de mon compagnon. Et quand Serge est venu ici, il a aussi proposé un travail sur Paris dans l’entreprise qui l’emploi a mon compagnon. difficile pour moi de lui dire de ne pas y aller, et tout aussi difficile de lui dire d’y aller.
Finalement, je lui ai donné mon accord, en lui faisant promettre de revenir régulièrement. Au début, il revenait sur la commune tous les 15 jours, et m’appelait tous les jours, mais au fur et a mesure, les appels et les visites se distançaient, jusqu’à ce qu’il arrive que ce ne soit que moi qui appelle. Je mourrais d’angoisse, l’imaginant dans les bras de je ne sais quelle p***** (excusez moi du langage !). Et les disputes téléphoniques ont commencé. Il me disaient qu’il n’y avait personne, et moi je ne le croyais pas !
Un jour, j’ai appelé le 0497234880, un service de voyance par téléphone dont m’avais parler ma sœur. Le voyant avec qui j’ai parlé m’a confirmé mon impression ! Sur le coup je me suis sentir bouillir et j’avais la ferme intention de le quitter après la consultation. Mais heureusement, ce même voyant m’a dit ce qu’il y avait toujours de l’espoir, mais que je devrais prendre le risque d’aller le voir directement a paris pour lui rappeler combien je l’aimais, car lui aussi ne m’avait pas complétement oubliée et ressentais toujours de l’amour. Mais que je devais le faire dans les 2 semaines a venir. Mais je travaille !
Sur ses conseils, j’ai demandé un congé a mon employeur, en lui expliquant les vraies raison. Il me la accordé, et je suis aller a Paris. Je pensais resté 1 semaine, finalement, je suis restée définitivement car comme prédit, nous nous sommes réconcilié, il a quitté l’autre, et j’ai même trouvé un travail !!!!!! Sur le dernier point, le voyant m’avait dit qu’une bonne surprise m’attendait si je faisait vite, et il a eu raison sur toute la ligne !
Aujourd’hui, nous revivons ensemble a paris, et grace a nos deux salaires, il est plus facile de retourner très souvent voir nos proche chez nous, d’ailleurs nous envisageons tres sérieusement de faire un enfant d’ici 2015 !
Voila, c’était mon témoignage pour remercier ce service de voyance de m’avoir aider a sauvé mon couple en retrouvant l’homme que j’aime, si ce n’était pas eux, je ne serais plus avec Eric en ce moment, et je serais certainement tres malheureuse. »

C' »était le témoignage de Mathilde dont le couple a été sauvé par la voyance amoureuse.
Vous aussi, bénéficiez d’une voyance de l’amour : 0497234880 (15€ 10 min).

Testez gratuitement par email :